Dubaï en famille

1/10
Dubaï en famille
7 jours - à partir de 900€ pp (base de 4)

Vol international + logements + activités

 

Visite de Dubaï mais aussi d'Abu Dhabi. Incursion dans le désert et les fjords de Musandam

Point fort

Fjord de Musandam

Détail du circuit

Jour 1 - Vol international pour Dubai

Jour 2 - Dubai Mall et Burj Khalifa

Journée au centre commercial du Dubai Mall. Si vous aimez faire les boutiques « jusqu’à épuisement », alors vous adorerez le Dubai Mall qui se trouve au pied du Burj Khalifa. C’est le plus grand espace de shopping au monde mais c’est aussi un lieu de divertissement et de loisirs. Vous pourrez flâner dans plus de 1 200 boutiques, vous pourrez également visiter l’aquarium de Dubaï, les parcs de loisirs pour enfants et la patinoire de Dubai.

Nous vous proposons ensuite de monter tout en haut du Burj Khalifa : montée au 124ème étage + accès au luxueux bar At The Top Sky Lounge situé au 148ème étage. 

Enfin, en début de soirée, ne manquez pas l’animation de la fontaine au pied de la tour 

Nuit à Dubaï

Jour 3 - Dubai historique et Medinat Jumeirha

La matin, visite du Dubai historique Le vieux Dubai est constitué de deux quartiers, Deira et Bur Dubai. Ces deux quartiers sont situés de part et d’autre du Khor Dubai, un bras de mer traversant la ville et également appelé « Dubai Creek ». A Deira, on trouve les souks de l’or et des épices tandis que Bur Dubai est plutôt connu pour son souk aux textiles, ses constructions anciennes et ses monuments. L'après midi balade à la marina et plage En fin d'après midi direction la madinat jumeirah pour diner

Nuit à Dubaï

Jour 4 - Désert

Le matin repos à votre hôtel Départ l'après midi pour une balade dans le désert, coucher de soleil et repas ! Possibilité de faire du Quad, du surf des sables et une balade à dos de dromadaire.

Nuit à Dubaï

Jour 5 - Abu Dhabi

Départ en journée pour faire la visite d'Abu Dhabi en chauffeur privée ou en bus

 Les incontournables sont : Le Louvre Abou Dabi, qui a été conçu par l’architecte Jean Nouvel et qui consiste à créer un « pont » entre l’Occident et l’Orient, à faire dialoguer les cultures et les civilisations. 

Revêtue de marbre macédonien, la magnifique et absolument gigantesque Mosquée Cheikh Zayed est le bâtiment iconique d’Abu Dhabi Le palais Al-Hosn, également connu sous le nom de Vieux Fort ou Fort Blanc, est le plus ancien bâtiment à Abu Dhabi.

Nuit à Dubaï

Jour 6 - Fjords de Musandam

Vous connaissez déjà probablement les célèbres fjords de Norvège… Mais avez-vous déjà entendu parler des fjords d'Oman ? Les balades en Dhow (embarcation traditionnelle) permettent de prendre la mesure des splendeurs naturelles de la région. Les fjords sont également propices à la pratique de la plongée sous-marine, du snorkeling et du kayak, trois moyens différents de découvrir les nombreuses facettes de la région des fjords d'Oman. Au cœur des eaux turquoise et translucides de la mer d'Arabie, on part nager avec les poissons et les tortues au beau milieu des jardins de coraux. Ne vous étonnez pas, il est fréquent d'admirer des dauphins qui viennent s'amuser avec les touristes en suivant les bateaux. Emerveillement garanti !

Nuit à Dubaï

Jour 10 - vol international

Vol retour