ESCAPADE EN FLORIDE

1/9
Autotour en Floride
12jours - à partir de 1400€ pp 

Vol international + logements + location d'une voiture + activités

Un itinéraire permettant de découvrir la Floride : Miami, le parc des Everglades avec ses alligators, Orlando et ses parcs d'attraction et les plage des Keys

Point fort

Visite de la Nasa

Détail du circuit

Jour 1 - Vol international - 

Vol international pour Miami

Nuit à Miami

Jour 2 et 3 - Miami

2 jours à Miami pour profiter de la ville et des plages Vous aurez la sensation d’être en ville en n’étant finalement jamais très loin de la mer. Vous visiterez le quartier Art Deco de Miami, et vous arpenterez les trois des avenues les plus connues et fréquentées : Ocean Drive, Collins Avenue et Washington Avenue.

Profitez aussi de la plage

Nuit à Miami

Jour 4 et 5 - Key West

Départ pour Key West. La route (161 km) qui traverse les Keys de Floride est l’une des plus belles routes panoramiques des États-Unis.

Célèbre pour ses demeures aux couleurs pastel de style "conch", la ville est plus connue pour ses récifs de corail (destination prisée pour la plongée sous-marine ou avec masque et tuba) et ses plages. N'hésitez pas à flâner dans ses ruelles.

Sortie en mer pour aller voir les dauphins et faire du snorkeling

Nuit à Key West

SANY0215.JPG
key-west-borne-point.jpg

Jour 6  - Les Everglades

Départ pour Florida City, la porte d'entrée du parc national des Everglades qui constitue l’immense marais du sud de la Floride. Il s’agit d’un des plus riches écosystèmes de la planète, célébré pour ses espèces d’oiseaux, serpents, ours bruns, lynx, crocodiles et alligators, et bien évidemment pour la célèbre panthère de Floride !

Nuit à Florida City

Jour 7 et 8 -– Sannibel

Direction Sanibel Island, un île qui a su garder son authenticité et son charme. Sa plage est magnifique et elle attire les collectionneurs de coquillages….et ses couchers de soleil extraordinaire. Un endroit coup de cœur !

Nuit à Sannibel

PIC_0085.JPG
_34_0034.jpg

Jour 9 à 11 - Orlando

Bienvenu à Orlando, la capitale des parcs d'attractions, elle en compte plus d'une dizaine ! Elle doit sa renommée mondiale au Walt Disney World, composé de parcs tels que le Magic Kingdom et Epcot, ainsi que de parcs aquatiques. Universal Orlando, autre destination incontournable, abrite Universal Studios et Islands of Adventure, reliés par The Wizarding World of Harry Potter

Nuit à Orlando

Jour 12 - Cap Canaveral

Visite du Kennedy Space Center Visitor Complex. Les visiteurs se contenteront de reconstitutions – tout à fait spectaculaires - et de petits bouts d'une grande histoire, celle de la conquête lunaire. Une sorte de « musée-parc d'attractions » alternant sensations fortes (simulation de l'entraînement suivi – subi ? - par les astronautes) et salles d'exposition démesurées, renfermant par exemple une véritable fusée lunaire Saturn V. Mais aussi un morceau de pierre lunaire (que l'on peut toucher), jeep lunaire, capsule Apollo, etc

Nuit à Cocoa Beach

orlando1.jpg

Jour 13 - Vol international

Vol retour au départ de Miami