Brésil

Embarquez pour un voyage au Brésil. En tant que coach de voyage, nous vous proposons de construire  un circuit individuel sur mesure pour vous permettre de découvrir cette destination familiale et de  vivre une expérience inoubliable au coeur de la nature !

Cliquez pour voir un exemple de voyage de 12 nuits sur place pour 1100€ par personne comprenant le vol international, les transports et vols intérieurs et les logements . Comptez 100€ par personne pour  toutes les activités de ce programme

Visiter le Brésil c'est en prendre plein les yeux. Des plages, des déserts, des forêts tropicales, des villes et villages.. bref partez à la découverte de ces paysages surprenants à la limite de la démesure.

Vous aimez les plages : Ilha Grande, Ilha do Mel, Jericoacoara et pourquoi pas la sublime ile  Fernando de Noronha sont faites pour vous.

Vous préférez les parcs naturels et les treks ?  les Parc Lençois Maranhenses ou Chiapada Diamantina vous attendent.

La faune : partez à la découverte du Pantanal ou de la foret Amazonienne

Sans oublier.. les chutes d’Iguacu..

Et bien sur découvrez RIO et ses plages Ipanema et Copacabana,  et n’oubliez pas de grimper au sommet du Corcovado  et du Pain de Sucre et pensez à visiter  le Parc national de Tijuca et le jardin botanique..

 

Et bien d’autres endroits encore..Les possibilités de circuit sont multiples n’hésitez pas à nous contacter

La visite insolite testée et approuvée !

A partir d’Ilha grande partez pour une randonnée de 2H30 à travers la foret tropicale pour atteindre la praia de Lopes Mendez ; une longue bande d’un sable presque blanc. Tout au long de cette balade vous pourrez  vous baigner au gré des plages rencontrées sur le chemin.

Possiblité de faire l’aller à pied et le retour en bateau

Avantages

Voyager au Brésil est très facile. Même si les distances sont grandes vous pouvez profiter de vols intérieurs à des prix attractifs qui vous permettront en quelques heures de changer complètement d’environnement. Le réseau des bus au Brésil est aussi vraiment très bien organisé et reste un excellent mode de transport.

Le Brésil est si grand qu’il n’existe pas une seule saison propice à la visite du pays. On peut tout de même indiquer qu’entre Décembre et Mars il fait très chaud sur une grande partie du pays et que pendant l’hiver austral (juin septembre) les températures restent agréables (12 dégrés la nuit 25 degrés  le jour)

La vaccination contre la fièvre jaune est fortement recommandée ; les vaccinations contre la fièvre typhoïde et l'hépatite A également.

Privilégiez les déplacements en bus ou en avion , les distances sont vraiment très importantes. Dans les grandes villes, utilisez le réseau Uber très développé.

Période idéale

Bon à savoir