Croatie

Embarquez pour un voyage en Croatie. En tant que coach de voyage, nous vous proposons de construire  un circuit individuel sur mesure pour vous permettre de découvrir ce petit pays qui vous réservera pleins de surprises !

Cliquez pour voir un exemple de voyage de 7 nuits sur place pour 400€ par personne comprenant le vol international, la location de voiture, les logements . 

La longue ligne côtière de la Croatie et le millier d'îles qui la bordent offrent des possibilités infinies d'apprécier la splendeur de la côte Adriatique. Les villes fortifiées le long du littoral telles Dubrovnik, Split et Trogir sont classées au patrimoine mondial de l'UNESCO et apportent une dimension culturelle et historique d'un très grand intérêt.
Au cœur du pays, le voyageur découvrira un terrain vallonné où se nichent villages anciens et vignobles, et dans le creux duquel serpentent des rivières impétueuses. Le parc national du Nord Velebit dévoilera ses richesses et sa biodiversité aux randonneurs et aux varappeurs. Le parc national des lacs de Plitvice suscitera sans y douter lui aussi l'admiration des visiteurs ; ce magnifique ensemble de 16 lacs reliés par une centaine de cascades et de rivières est enceint de forêts primitives de hêtres de pins qui abritent secrètement l'ours brun et le loup.
La richesse gastronomique et la fraîcheur des produits du terroir finiront de vous convaincre que la Croatie a un parfum de paradis.

La visite insolite testée et approuvée !

La grotte bleue de Bisevo (Modra Špilja) se situe sur l’îlot de Bisevo près de l’Île de Vis. C’est une grotte sous-marine réputée pour la couleur bleue de son eau. La grotte est très sombre, mais à certaines heures, le soleil s’infiltre et y produit des effets qui transforment la couleur de l’eau en une couleur unique et très impressionnante avec des reflets turquoises et argent. 

Avantages

Pays de plus en plus prisé des touristes français. Les paysages sont variés et le villages chargés d'histoire.

On se sent en sécurité et en confiance.

Le pays est également accessible en voiture (10h) de l'Est de la France

La meilleure période pour visiter le pays se situe entre mai et septembre. Attention aux mois de juillet et août qui subissent une très forte affluence touristique.

Rien de particulier à savoir.  La Croatie c'est facile et la population est charmante !

Les routes sont excellentes.

Période idéale

Bon à savoir