Découverte de Cuba

863850
cienfuegos-cuba
IMG_0314-732x380
Parc Topes de Collantes2
1093027-mogotes-buttes-verdoyantes-forme
Playa Pilar

À partir de 1200 € pp 10 nuits sur place avec le vol international, la location de voiture et les logements

Un voyage à Cuba débute généralement à La Havane, avec sa vieille ville classée à l’UNESCO, où vous pourrez déambuler dans les rues colorées avec leurs édifices coloniaux bien conservés et les vieilles voitures américaines encore en circulation. Le soir les rues s'animent au son de la salsa. D'autres villes historiques attireront aussi votre attention,comme Cienfugos ou Trinidad.

En vous aventurant un peu plus dans les terres, vous serez éblouis par la richesse et l’opulence de la nature cubaine. Plantations de tabacs et de cannes s’étendant à perte de vue, parcs nationaux peuplés de cascades et de montagnes recouvertes de forêts tropicales, villages ruraux chargés d’authenticité sont autant d’attractions qui font le charme de cette île.

Mais Cuba c'est aussi des plages idylliques : Varadero, Playa Pilar, Cayo Levisa, Cayo Coco… Nagez dans l’eau turquoise et appréciez le sable merveilleusement fin des petites criques et des immenses plages dorées…

Vous pourrez pratiquer la plongée ou nager avec des dauphins... de belles expériences ! 

Avis Clients

Quand partir ?

L’état sanitaire du pays ne présente aucun danger particulier Aucun vaccin n’est exigé, mais il est conseillé d’être à jour dans ses vaccinations 

Pour visiter le pays, un véhicule tout-terrain 4x4 est fortement conseillé ,  les pistes de terre étant  plus nombreuses que les routes bitumées.

Bon à savoir

Il est vivement recommandé d’être vacciné contre l’hépatite A et la Typhoïde.

L’eau n’est pas potable : attention aux glaçons !

 Attention aux coups de  soleil !

La conduite est très facile, à droite et avec un permis français ... mais les routes sont parfois en mauvais état.