Découverte de Dubaï

À partir de 700 € pp 5 nuits sur place avec le vol international et le logement

Avec ses buildings futuristes surgis du désert, ses îles artificielles, ses centres commerciaux toujours plus grands, ses hôtels de luxe dernier cri et ses projets plus fous les uns que les autres, Dubaï incarne à sa manière le nouveau rêve arabe.
Mais il est possible de sortir de Dubai pour faire une excursion dans le désert en 4X4,en quad ou en montgolfière, ou pour aller passer une journée dans les fjord du Sultanat d'Oman.

Vous pouvez aussi combiner quelques jours à Abu Dhabi.

Avis Clients

Quand partir ?

La meilleure période pour aller à Dubai est sans aucun doute l'hiver. Par hiver, nous entendons les mois de novembre, décembre, janvier, février et mars.  Au cours de ces différents mois, les températures oscillent souvent entre 15 à 18° la nuit et entre 25 et 30° au plus haut de la journée.

C'est donc des températures agréables et idéales pour visiter Dubai sans être oppressé par la chaleur et l'humidité qui frappent Dubai en été.

Bon à savoir

Les vaccins recommandés sont les mêmes qu'en France,on peut rajouter ceux contre  la typhoïde et l’hépatite A .

Seul les bars et restaurants des hôtels peuvent servir de l'alcool.

Pour se déplacer le métro et les taxis sont très pratiques. Attention, dans le métro, certains wagons sont strictement réservés aux femmes.

Si vous voulez aller à Abu Dhabi,vous pouvez louer une voiture. On conduit à droite et le permis français est suffisant. Les routes sont excellentes.