Floride

Embarquez pour un voyage  en famille en Floride. En tant que coach de voyage, nous vous proposons de construire  un circuit individuel sur mesure pour vous permettre de découvrir cette destination familiale par excellence àla découverte des Keys, des Everglades et des parcs d'attractions.

Cliquez pour voir un exemple de voyage de 12 nuits sur place pour 990€ par personne comprenant le vol international, la location d'une voiture et les logements . Comptez 550€ par personne pour  toutes les activités de ce programme

Pour les fans de parcs d'attractions, direction Orlando qui compte plus d'une dizaine de parcs à thème. Elle doit sa renommée mondiale au Walt Disney World, composé de parcs tels que le Magic Kingdom et Epcot, ainsi que de parcs aquatiques. Universal Orlando, autre destination incontournable, abrite Universal Studios et Islands of Adventure, reliés par The Wizarding World of Harry Potter.

La Floride est une destination idéale pour un séjour d'une dizaine de jours aux Etats-Unis, que cela soit votre premier voyage outre-atlantique ou que vous connaissiez déjà les Etats-Unis. Les courtes distances favorisent la découverte de cet état ensoleillé et semi-tropical où sur un même territoire se côtoient les marécages habités d'alligators, les plages de sable blanc de Naples.
 L’Archipel des Keys, joyau de la Floride, est un monde à part, un éden ponctué d’un millier d’îles et d’îlots. 

La visite insolite testée et approuvée !

Visite du Kennedy Space Center : sa visite guidée est fascinante. On y découvre l’histoire de l’exploration de l’espace et des relevés géologiques, on y vit des simulations de départs de fusées avec toutes les phases de lancement et on visionne des films Imax sur écran géant. Des navettes emmènent les visiteurs au pied des fusées. C’est le moment le plus émouvant de la journée.

Avantages

Voyage ultra-simple, de bonnes routes et de bons hôtels, bref tous les avantages de l'Amérique !

Le séjour est varié, avec Miami et sa plage, les Everglades connues pour les alligators et les belles plage des Key's.

Les parcs d'attractions à Orlando enchanteront petits et grands ! 

La haute saison touristique va de mars à juillet, mais attention en décembre et janvier à l'affluence des touristes qui fuient le froid du nord des États-Unis.

De fin juillet à septembre,c'est la saison des ouragans..à éviter

Bon à savoir

Vous devez solliciter une autorisation électronique de voyage (Esta) avant le départ (formulaire via internet)

Pour conduire, votre permis français est suffisant.

Période idéale