Les grands lacs USA

Embarquez pour un voyage  dans les grands lacs des USA. En tant que coach de voyage, nous vous proposons de construire  un circuit individuel sur mesure pour vous permettre de découvrir ces grands espaces nord-américains !

Un voyage dans la région des Grands Lacs USA est l’occasion unique de découvrir les grands espaces nord-américains. L’environnement déploie des richesses multiples, entre étendues d’eau et forêts profondes, tandis que les centres urbains, comme Chicago, affichent leurs personnalités. Du majestueux lac Michigan aux édifices architecturaux grandioses, voilà une destination indéniablement pleine de surprises.

La visite insolite testée et approuvée !

Pour une vue panoramique de Chicago, direction la tour Hancock. Ce gratte-ciel mythique s’élève à 344 mètres et compte 100 étages. Au 94e étage, on peut jouir d’une vue à 360° sur toute la ville. Le mieux est d’aller en fin de journée, pour ainsi avoir l’occasion de voir la vue de jour, puis le coucher de soleil et enfin découvrir les lumières de la nuit sur la ville. Un moment magique.

Avantages

Avantages

La région des Grands Lacs est composée de cinq lacs, situés à la frontière entre les États-Unis et le Canada. Cet endroit est idéal pour les amateurs de grands espaces, de forêts denses et de magnifiques couchers de soleil. On s'y sent comme en bord de mer. 

Le Midwest, plutôt sec, est plus humide vers l’est surtout au printemps. Cet ensemble d’États a des températures estivales élevées et des hivers qui peuvent être très froids.
Le printemps et l’automne sont les saisons les plus agréables pour visiter les grands lacs.

Vous devez solliciter une autorisation électronique de voyage (Esta) avant le départ (formulaire via internet)

Pour conduire, votre permis français est suffisant.

Période idéale

Bon à savoir