Malaisie

Embarquez pour un voyage en Malaisie. En tant que coach de voyage, nous vous proposons de construire  un circuit individuel sur mesure pour vous permettre de découvrir cette destination familiale et de  vivre des expériences inoubliables entre villes, jungle et îles paradisiaques !

Cliquez pour voir un exemple de voyage de  13 nuits sur place pour 1000€ par personne comprenant le vol international, la voiture avec chauffeur, les logements . Comptez 250€ par personne pour  toutes les activités de ce programme

La Malaisie offre des paysage très variés : forêts primaires, jungle, plages de rêve, villes coloniales, gratte-ciels futuristes… la Malaisie est un pays aux multiples facettes.

Vous serez tout d'abord surpris par la capitale Kuala Lumpur dominée par les tours jumelles Petronas, mais qui compte aussi des monuments datant de l'époque coloniale britannique, comme la gare de Kuala Lumpur et l'édifice Sultan Abdul Samad.

Penang et Malacca dévoileront leurs anciennes maisons chinoises et les vestiges d’un passé colonial où portugais, hollandais et anglais se sont succédés.

Coté nature, il y en aura pour tous les goûts. La forêt primaire dans le Taman Negara pour une immersion totale.

Vous passerez un agréable séjour dans les montagnes de Cameron Highland qui, grâce à son altitude de 1400m environ, offrent une température supportable toute l'année, aux alentours de 20°C. 

Enfin, les îles Perenthian.....tout simplement paradisiaques !

La visite insolite testée et approuvée !

Visite au Sanctuaire des éléphants....pour une petite balade et baignade !

Avantages

Vous serez loin du tourisme de masse dans ce pays qui offre une grande diversité de cultures et de paysages. Aucun problème pour se déplacer avec de bonnes infrastructures hôtelières. Pays à découvrir !

Il vaut mieux éviter la période de la mousson d’hiver particulièrement entre octobre et février, voyager   entre juin et août est généralement considéré comme la meilleure période.

Il est vivement recommandé d’être vacciné contre l’hépatite A et la Typhoïde.

L’eau n’est pas potable : attention aux glaçons !

 Attention aux coups de  soleil !

La conduite est à gauche et un permis français est suffisant ; les transports en bus, ou en taxi sont faciles et peu honéreux

Période idéale

Bon à savoir