Le Maroc incarne à la perfection le charme oriental. Ses anciens palais entourés de magnifiques jardins, ses médinas et même ses souks d’où s’élèvent des volutes de senteurs inconnues semblent sortir des contes des Mille et une nuits. Commencez par visiter Marrakech, immense oasis entourée de palmeraies sous un intense ciel bleu, couronnée par le minaret de la mythique Koutoubia
Le Maroc offre aussi un paysage varié allant des plateaux désertiques aux plaines fertiles en passant par les oasis et les hauts sommets, sans oublier les vallées verdoyantes et les plages.
Pour les amateurs de trek ou de simples balades, vous trouverez des paysages grandioses vers les sommets enneigés de l’Atlas ou vous pourrez parcourir la route dite « Vallée des mille Casbahs » avec ses nombreuses palmeraies. Et enfin vous pourrez avoir une simple envie de désert, parcourir les dunes à l’infini à pied ou à dos de chameau et manger le soir en bivouac autour de la tente.
Exemples de voyages créés pour nos clients
Le coût d'un voyage sur mesure varie en fonction de la saison, du lieu de départ, du type d'hébergement et des activités. Il n'y a pas de prix fixe, et le montant précis sera détaillé dans votre devis personnalisé. Les tarifs affichés sont donc des exemples de prix pour une famille de 4 personnes, comprenant le vol international, les transports intérieurs selon les besoins (vol intérieur, location de voiture, chauffeur, bus...), l'hébergement et les activités .
Découverte du Maroc
Avis Clients
Marrakech est magnifique toute l'année, sachez cependant que les températures nocturnes pendant l'hiver peuvent s'avérer très fraiches mais la chaleur est maximale durant les journées en été.
Les meilleurs moments pour découvrir l'ensemble du territoire marocain s'échelonnent sur deux périodes : de mars à juin et de septembre à octobre. En effet la chaleur est vite étouffante en Juillet-Août dans le sud.
Bon à savoir
Les vaccins recommandés sont les mêmes qu'en France,on peut rajouter ceux contre la typhoïde et l’hépatite A .
L’eau n’est pas potable : attention aux glaçons !
On conduit à droite et le permis français est suffisant. Il faut rouler doucement car, parfois les routes de campagne peuvent être abîmées et vous pouvez croiser des animaux (moutons, chèvres, dromadaires)
Partenaires locaux
Quand partir ?