Découverte de la Thailande

DSC02606
DSC02040
DSC01947
Ko Phi Phi - Thailande
Damnoen Saduak Floating Market Incl
riziere-terrasse-chiang-mai

À partir de 950 € pp 13 nuits sur place avec le vol international, une voiture avec chauffeur, les vols interieurs et les logements

La Thaïlande est un pays d'Asie du Sud-Est. Elle est réputée pour ses plages tropicales, ses palais royaux opulents, ses ruines anciennes et ses temples ornés présentant des statues de Bouddha. À Bangkok, la capitale, un paysage urbain ultramoderne côtoie des communautés tranquilles au bord des canaux et les emblématiques temples de Wat Arun, Wat Pho et Wat Phra Kaeo (temple du Bouddha d'émeraude). 

 A Ayutthaya, les ruines de l'ancienne ville forment aujourd'hui le parc historique comprenant des palais, des temples bouddhistes, des monastères et des statues.

Mais la Thailande c'est aussi la nature à Kachanabury (pont de la rivière Kwai) ou dans le nord à Chiang Mai ou à Chiang Rai. Les régions du nord sont célèbres pour leur camps d'éléphants et les tribus de montagne que l'on peut rencontrer lors d'un trek de 2 jours.

Puis le Sud de la Thailande avec ses iles paradisiaques comme Koh Samui, Koh Lanta ou Phuket, ses plages magnifiques, son eau translucide et ses fonds marins riches....un vrai bonheur

Avis Clients

Quand partir ?

La période la plus propice se situe entre novembre et  mars. Pour la température de la mer, l’eau ne descend pas en dessous de 27° toute l’année. La basse saison touristique est de juillet à octobre où les prix sont fortement à la baisse. 

Suivant la période, certaines îles du sud seront plus ou moins recommandées.

Bon à savoir

Les vaccins recommandés sont les mêmes qu'en France,on peut rajouter ceux contre  la typhoïde et l’hépatite A .

L’eau n’est pas potable :  attention aux glaçons !  Le paludisme est présent dans certaines régions isolées : traitement à voir avec votre médecin.

On conduit à gauche et il faut se munir d'un permis internationnal. Mais nous déconseillons de conduire, les taxis et les chauffeurs ne sont pas chers